Alaskan Road Truckers débarque sur consoles
Green Man Gaming Publishing lâche les freins aujourd’hui avec la sortie d’Alaskan Road Truckers: Highway Edition sur Xbox Series X|S et PlayStation 5. Développé par Road Studio et co-publié par Movie Games, ce jeu regroupe tous les DLC parus à ce jour sur PC, le tout en un seul pack.
Sur la route, pas le temps de tergiverser
Remplissez votre thermos, attrapez les chaînes à neige, c’est l’heure de transporter du lourd. Alaskan Road Truckers: Highway Edition vous invite à prendre le volant sur Xbox Series X|S et PlayStation 5 pour affronter des défis dans des conditions extrêmes et devenir une légende du camionnage.
Survie et gestion au programme
Fusionnant simulation de conduite et éléments de survie, Alaskan Road Truckers: Highway Edition met les joueurs au défi de jongler entre leur bien-être personnel et celui de leur véhicule. Approvisionnez-vous en fournitures, effectuez des réparations d’urgence et domptez les éléments pour voir si vous avez ce qu’il faut pour marquer votre empreinte sur 418.429 kilomètres carrés de carte de jeu et 9.656 kilomètres de routes, avec 6 camions de base, 2 camions spéciaux, 12 personnages jouables et plus de 50 cosmétiques pour camions.
Les mots des meneurs
Ian McGregor, CMO de Green Man Gaming, s’enthousiasme : « Alaskan Road Truckers représente notre plus grand défi en tant qu’éditeur à ce jour, et certainement notre plus grande fierté. Ce que Road Studio a réalisé est un témoignage de leur talent et de leur dévouement, et notre communauté a joué un rôle important pour nous guider jusqu’ici. Nous ne pourrions pas être plus fiers.«
Michał Puczyński, PDG de Road Studios, ajoute : « Ce fut une expérience merveilleuse jusqu’à présent, empreinte d’efforts et de passion d’une équipe talentueuse qui aime ce qu’elle fait. Mettre le jeu entre les mains des joueurs est la meilleure partie du voyage, et nous sommes ravis de proposer notre mélange de simulation, de survie et de gestion aux joueurs PlayStation et Xbox, en espérant qu’ils continueront à partager leurs histoires avec nous.«