La trilogie S.T.A.L.K.E.R. débarque sur Switch
Grande nouvelle pour les fans de l’univers post-apocalyptique : GSC Game World vient d’annoncer que la trilogie S.T.A.L.K.E.R.: Legends of the Zone fera enfin son entrée sur consoles Nintendo en novembre 2024.
Un classique retrouvé
C’est lors du Nintendo Direct Partner Showcase que la bombe a été lâchée. La trilogie inclut les trois volets originaux de la série S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl, Clear Sky et Call of Prypiat. Que vous soyez un vétéran de la Zone ou un nouveau venu prêt à plonger dans cet univers sombre et mystérieux, ces trois expériences solo vous attendent, à l’unité ou en bundle pour les plus gourmands.
La Zone en mode portable
Ces versions classiques ont été optimisées spécialement pour la Switch. Que ce soit en mode télé, portable ou sur table, l’expérience sera au top (selon les développeurs). Avec en prime des intégrations du gyroscope et des commandes tactiles pour certaines actions, l’immersion dans la Zone Anomalique de Tchernobyl sera totale. Les anciens stalkers retrouveront leurs sensations d’antan, tandis que les nouveaux explorateurs pourront découvrir la Zone sous un jour (ou plutôt une nuit) inédite.