Après un lancement triomphant sur PC, PlayStation et Xbox, « Bulwark: Falconeer Chronicles » de Wired Productions et du développeur Tomas Sala, ne cesse de surprendre. L’aventure de construction de cet univers s’apprête à s’étoffer grâce à une série de mises à jour mensuelles, promettant nouvelles constructions et élargissement des factions dès ce mois-ci.
Issu d’une démo évolutive, le succès de « Bulwark: Falconeer Chronicles » repose sur le soutien sans faille et les retours précieux d’une communauté engagée, ayant érigé des bastions capables d’accueillir 500 millions d’âmes dans le vaste monde d’Ursee. En guise de remerciement, Tomas Sala lance une année de nouveautés avec deux mises à jour majeures, en réponse directe aux souhaits exprimés par les joueurs.
Une première mise à jour gratuite, baptisée « Trade, Tribute and Spoils » (Commerce, Hommage et Butin), sera disponible. Elle introduira trois nouveaux capitaines, experts en navigation sur les eaux périlleuses d’Ursee, ainsi que trois événements diplomatiques inédits destinés à marquer de leur empreinte le destin d’Ursee.
Mais l’aventure ne s’arrête pas là. De nouveaux butins, issus des débris de navires ennemis ou gagnés lors de rencontres aléatoires, attendent les plus intrépides. Ces trésors serviront à fabriquer de nouveaux extracteurs, à réparer la flotte ou à s’équiper pour les explorations maritimes.
Tomas Sala partage sa vision : « Trois ans de ma vie ont été consacrés à ‘Bulwark’, et c’est l’incroyable soutien de notre communauté qui a alimenté ma passion à chaque étape. Le lancement a dépassé mes attentes, et je suis ravi de m’engager à poursuivre le développement du jeu, inspiré par l’enthousiasme de nos joueurs. C’est l’esprit collaboratif de notre communauté qui a façonné l’évolution du jeu. Et ce n’est que le début, Falconeers !«
En tant que second volet de la trilogie de Tomas Sala, « Bulwark: Falconeer Chronicles » bénéficiera de mises à jour mensuelles. Par ailleurs, Tomas est heureux d’annoncer le début du développement du troisième et dernier opus des Chroniques de Falconeer, « Project Ancient Waves », invitant les joueurs à se lancer dans une aventure maritime sur les vagues d’Ursee.
Pour célébrer cette suite, Wired Productions et Tomas Sala présentent le pack Origins, comprenant « The Falconeer » de 2020 et sa suite, « Bulwark: Falconeer Chronicles ». Une offre à découvrir sur le Steam Store.
« Bulwark: Falconeer Chronicles » est également disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, EGS, GoG, Utomik et la famille de consoles Xbox, au prix de 19.99€.