Tripwire Interactive a annoncé aujourd’hui la nomination de Matthew LoPilato au poste de PDG. Alan Wilson, co-fondateur de Tripwire en 2005 et PDG depuis 2021, passera quant à lui au poste de vice-président. Ayant précédemment occupé le rôle de directeur financier, LoPilato a travaillé étroitement avec Wilson et prendra les rênes du studio basé à Roswell, qui compte 120 employés, pour continuer de développer de nouvelles expériences de jeu et entretenir sa communauté de fans à travers le monde.
Matthew LoPilato
Wilson, après avoir occupé plusieurs postes de direction au sein de l’entreprise, se concentrera dans son nouveau rôle sur l’évaluation des titres développés en interne et en externe, ainsi que sur les opportunités d’édition, le soutien au développement des affaires et l’assistance juridique.
LoPilato, présent chez Tripwire depuis 2016 et CFO depuis 2018, a joué un rôle clé dans la supervision du studio, notamment lors de son acquisition par le groupe Embracer en 2022. En tant que PDG, il sera chargé de poursuivre le développement de l’entreprise, d’investir dans ses franchises phares telles que la série Killing Floor et Maneater, ainsi que d’élargir son portefeuille à travers Tripwire Presents, la division d’édition tierce, et d’autres partenariats stratégiques.