[Convergence Games Showcase 2024] Juhana Myllys, l’artiste derrière Bionic Bay, nous montre son travail en vidéo

Bionic Bay

PS5 PC

[Convergence Games Showcase 2024] Juhana Myllys, l’artiste derrière Bionic Bay, nous montre son travail en vidéo

Bionic Bay : un pixel art qui en met plein les yeux pour sa nouvelle bande-annonce
Du côté des jeux indés, Bionic Bay sort du lot avec une nouvelle vidéo qui en dit long sur son univers visuel. C’est Juhana Myllys, l’artiste et designer du projet, qui la dévoile en exclusivité pour le Convergence Games Showcase. De plus, l’équipe de Mureena et Psychoflow Studio a récemment annoncé un partenariat avec Kepler Interactive, qui se charge de l’édition du jeu. Un partenariat qui pourrait bien faire parler de ce titre déjà très surveillé.

Des pixels à la loupe
La bande-annonce ne se contente pas de montrer de jolis décors. L’accent est mis sur le travail minutieux des pixels, presque obsessionnel, qui donne vie à cet univers biomécanique. Imaginez : un seul arbre en pixel art a nécessité près de 250 000 points de couleur. Quant à la main mécanique, c’est plus d’un million de pixels qui la composent. Ce niveau de détail a rarement été vu ailleurs et crée un monde qui semble tout droit sorti d’un rêve futuriste.

Une sortie attendue en 2025
Prévu pour 2025 sur Steam, le jeu ne se contentera pas du PC. Les joueurs PlayStation 5 pourront aussi plonger dans cet univers. L’annonce de sa sortie sur console montre bien la confiance des créateurs quant à l’accueil de ce jeu sur des plateformes plus larges.

Lost Password