MoreFun Studios annonce le début de la bêta fermée d’Arena Breakout: Infinite le 8 mai prochain sur PC. Les joueurs auront l’occasion de découvrir ce nouveau volet de la série de simulations militaires et de s’affronter sur les cartes très prisées de Farm et Valley. Dans la région dévastée par la guerre de Kamona, les participants devront se battre pour vaincre leurs adversaires et récupérer une cargaison précieuse. Mais attention, plus la mission dure, plus les risques de blessures mortelles et d’échec augmentent : la survie prime pour espérer s’enrichir.
Arena Breakout: Infinite a suscité un engouement certain, avec plus de 100 000 ajouts à la liste de souhaits sur Steam dans les trois jours suivant son annonce officielle. Bien que l’inscription soit requise pour participer à la bêta fermée, le nombre de participants sélectionnés aléatoirement sera limité. La bêta fermée d’Arena Breakout: Infinite devrait se poursuivre pendant au moins deux semaines.
Dans ce jeu, les joueurs incarnent des mercenaires intrépides, naviguant au cœur de la Dark Zone de Kamona, une région dévastée par la guerre. Les enjeux sont élevés, mais les récompenses le sont tout autant. Arena Breakout: Infinite propose une expérience compétitive équilibrée, mais la prudence est de mise sur le champ de bataille où se jouent la récupération d’objets de valeur, la richesse… et la survie.