Temps de lecture estimé : 2 minutes
Écrit par : Sébastien Falter
Go Go Muffin croise l’univers d’Evangelion pendant un mois
Une rencontre inattendue vient secouer le monde tranquille de Go Go Muffin. Jusqu’au 15 juillet 2025, les personnages emblématiques de Neon Genesis Evangelion prennent part aux aventures dans l’univers coloré de Midgard. Une collaboration qui modifie temporairement les mécaniques du jeu, avec de nouveaux objets, des événements spéciaux et une ambiance visuelle inspirée du célèbre dessin animé japonais.
Des visages connus dans un monde paisible
Pendant toute la durée de cet ajout temporaire, les figures centrales d’Evangelion peuvent être incarnées. Il devient possible d’endosser les apparences de Shinji Ikari, Asuka Langley, Rei Ayanami ou encore Kaworu Nagisa. Des tenues exclusives et des montures inspirées des unités mécaniques présentes dans la série sont aussi disponibles.
Deux styles qui s’entrelacent
Cette rencontre inattendue entre une aventure légère et un univers futuriste met en avant deux ambiances très différentes. D’un côté, l’aspect détendu et accessible de Go Go Muffin. De l’autre, la tension dramatique portée par les récits de science-fiction d’Evangelion. Le résultat donne une expérience temporaire où les codes de chacun trouvent leur place.
L’événement a débuté aujourd’hui, le 18 juin et s’étendra jusqu’au 15 juillet 2025. Une période limitée pour ceux qui souhaitent voir ces deux mondes se croiser dans un décor unique.
Source : XD Games