Don't Kill Them All

Don’t Kill Them All

One PC PS4 PS5 Series Switch

Fika Productions annonce Don’t Kill Them All : un nouveau jeu de stratégie et de gestion

Don't Kill Them All

Les esprits créatifs de Fika Productions, déjà connus pour le jeu Ship of Fools, présentent leur deuxième production : Don’t Kill Them All. Ce jeu combine stratégie au tour par tour, construction et gestion de base, et offre une perspective inédite : sauver les Orcs de leurs pulsions destructrices.

Prévu sur Steam et consoles, Don’t Kill Them All vous met dans la peau d’un demi-orc élevé par des elfes et devenu coach de vie. Votre mission ? Convaincre vos congénères meurtriers d’adopter une nouvelle approche face à l’adversité : et si on ne les tuait pas tous ?

Pour les Orcs, la vie n’est pas facile. Leur talent pour la destruction est indéniable, mais leur mode de vie laisse à désirer. La collecte de ressources se transforme invariablement en bain de sang et en pillage. En d’autres termes, les Orcs sont fauchés !

« Nous sommes très enthousiastes de présenter nos orcs émotionnellement sensibles au monde », déclare Antoine Grégoire-Slight, producteur et co-fondateur de Fika Productions. « Don’t Kill Them All offre une toute nouvelle perspective à ce peuple légendaire, en explorant des thèmes de sensibilité, de camaraderie et de pleine conscience d’une manière profonde et inattendue. »

Lost Password