Fireshine Games se prépare à enflammer GamesCom 2024
Fireshine Games est aux anges et annonce avec enthousiasme qu’il emmènera pas moins de 10 jeux jouables à la GamesCom 2024, y compris la toute première révélation mondiale d’un nouveau Mining Roguelite encore secret, ainsi qu’un avant-goût terrifiant d’un nouveau jeu d’horreur prévu pour 2025.
Des jeux, des frissons et des surprises
Direction le stand de Fireshine Games dans le Hall 10.2 pour découvrir cette sélection. Les visiteurs pourront se plonger dans l’univers du jeu avec notamment un aperçu fantastique du simulateur de vie yokai Tales of Seikyu, une démo du jeu de cartes stratégique Toads of the Bayou, les versions consoles de Core Keeper et Shadows of Doubt, sans oublier la toute première prise en main du shoot ‘em up dynamique Gunboat God.
Oserez-vous entrer dans la chambre des horreurs ?
Les plus courageux pourront affronter leurs peurs dans une salle immersive dédiée au nouveau jeu d’horreur. Et pour ceux qui aiment les défis, une machine à pinces Core Keeper sera de la partie avec des goodies exclusifs à gagner ! Ne manquez pas non plus l’opportunité de tester la version console du simulateur de détective Shadows of Doubt pour peut-être repartir avec un super cadeau.
Le programme complet des jeux Fireshine à gamescom 2024 :
– Core Keeper [Consoles et PC] – 27 août 2024
– Gunboat God [PC] – 2026
– Odinfall [PC] – 2024
– Reka [PC] – août 2024
– Shadows of Doubt [Consoles & PC] – 2024
– Tales of Seikyu [PC] – 2025
– The Deadly Path [PC] – Bientôt
– Toads of the Bayou [PC] – octobre 2024
– Mining Roguelite non annoncé – À venir
– Nouveau jeu d’horreur publié par Fireshine Games – 2025
Le grand show
« Nous sommes ravis de nous rendre à la GamesCom ce mois-ci avec une sélection incroyable de nouveaux jeux à découvrir. », a déclaré Sarah Hoeksma, directrice marketing de Fireshine Games. « Avec tant de jeux à tester et une salle d’expérience dédiée à notre nouveau titre d’horreur, nous avons hâte d’accueillir les joueurs et de voir leurs réactions face à nos nouveautés. »