L’éditeur Grindstone a annoncé sa participation à l’événement WASD Live de cette année, qui se tiendra du 25 au 27 avril 2024 au Truman Brewery à Londres, au Royaume-Uni.
L’équipe de Grindstone présentera quatre nouveaux titres de leur portefeuille de jeux à venir pour que les participants puissent les essayer. Ces titres couvrent une large gamme de genres pour satisfaire tous les joueurs.
La sélection de Grindstone pour WASD Live comprend :
Jötunnslayer Hordes of Hel (PC)
Entamez une quête périlleuse à travers les sombres royaumes de la mythologie nordique dans ce jeu de survie en arène roguelike, doté de graphismes de pointe et d’une intrigue immersive. Choisissez une âme déchue condamnée à souffrir à Helheim et maniez votre lame contre des légions d’ennemis dans une quête implacable de rédemption. Dans ce domaine désolé, les bénédictions divines sont rares, obtenues uniquement par le déversement de rivières de sang. Traversez les royaumes hostiles du monde souterrain nordique, invoquant de puissants boss à travers des rituels anciens pour ensuite trancher leurs têtes dans une quête de salut.
Maîtrisez vos compétences pour le massacre final exaltant de tous les ennemis qui se dressent devant vous !
Serez-vous l’élu, favorisé par les dieux, et ascensionnerez-vous dans les légendaires Halls of Valhalla ?
Die by the Blade (PC, Consoles)
Die by the Blade est un jeu de combat à l’arme blanche en un contre un où la différence entre la victoire et la mort réside dans un seul coup de lame. Choisissez librement votre arme et votre personnage pour définir votre ensemble de mouvements, puis affrontez-vous dans des ruelles baignées de néons et des forêts anciennes. Prenez les armes et écrasez vos amis en multijoueur local ou en ligne, ou testez vos compétences contre des guerriers inconnus dans des matchs classés en ligne.
Die by the Blade est un jeu sans barres de santé – chaque coup peut signifier la mort.
La victoire dans ces matchs tendus et tout ou rien dépendra de votre capacité à lire votre adversaire, à parer et à éviter ses attaques, et à exploiter ses erreurs à la moindre occasion. Il n’y a pas de place pour l’erreur.
Preserve (PC)
Preserve est un jeu de puzzle de construction de nature qui emmène les joueurs dans un voyage au cœur d’un écosystème harmonieux. L’objectif est de favoriser et de maintenir un biome prospère et diversifié, où chaque composant coexiste dans une harmonie symbiotique. En utilisant une réflexion stratégique et un œil attentif à l’équilibre, les joueurs ont le pouvoir de positionner une large gamme de plantes et d’animaux, en créant un environnement adapté à leurs préférences et aspirations.
Dans Preserve, vous pouvez étendre la carte non seulement horizontalement, mais vous avez également la possibilité de superposer des couches de nature, formant un réseau vertical d’habitats interconnectés.
The House of Tesla (PC, Consoles, Mobile)
The House of Tesla est un passionnant nouveau jeu d’aventure des créateurs de la trilogie de puzzle 3D multiplateforme à succès The House of Da Vinci. Parcourez une toute nouvelle aventure remplie de puzzles faits à la main, de lieux magnifiques et de défis pour le cerveau. Explorez le monde à travers les yeux de l’un des inventeurs les plus célèbres, le père de l’électricité, l’homme derrière le courant alternatif, le magicien de la science, Nikola Tesla.
Explorez les sinistres bâtiments industriels abandonnés de l’installation la plus ambitieuse de Nikola Tesla à Wardenclyffe, qui était censée devenir une ville importante où le futur est aujourd’hui, et où chaque processus sociétal est amélioré par les principes de l’énergie électrique sans fil gratuite. À travers les yeux de l’homme lui-même, vous regarderez les moments importants qui ont conduit à la construction et plus tard à la chute de la célèbre tour de Wardenclyffe, et découvrirez lentement le mystère qui vous a laissé échoué parmi des machines abandonnées.
Ces titres sont disponibles sur le stand Grindstone au WASD, situé dans le Hall des Jeux Jouables T2 – stand T2.5.