Honor of Kings

Honor of Kings

Mobile

Honor of Kings débarque sur mobile partout dans le monde

Honor of Kings

Les joueurs du monde entier peuvent enfin se lancer dans des batailles stratégiques en équipe avec Honor of Kings, disponible dès aujourd’hui sur iOS et Android en Europe, en Amérique du Nord, au Japon, en Corée, en Asie du Sud-Est et en Amérique latine.

Découvrez 86 héros gratuitement
Pour fêter le lancement, les 86 héros déjà disponibles, y compris le nouveau personnage Sun Ce, peuvent être essayés gratuitement pendant un mois. Les joueurs auront aussi la chance de débloquer jusqu’à 28 héros et 21 apparences en participant à des activités spéciales.

Des collaborations cool
Au cours du premier mois, de nouveaux personnages de SNK, Saint Seiya, Hello Kitty et Bruce Lee feront leur apparition dans Honor of Kings.

Un jeu mobile au top
Honor of Kings est un MOBA spécialement conçu pour mobiles et continue de s’améliorer avec les nouvelles technologies. Voici les principes qui guident le développement du jeu :

Un jeu gratuit et équitable : Le succès dépend de vos efforts et de votre talent, pas de votre portefeuille.
Accessibilité pour tous : Le jeu est optimisé pour fonctionner sur tous les appareils avec un téléchargement initial léger.
Des héros et du contenu : De nouveaux héros et apparences seront ajoutés régulièrement, avec des événements en jeu et des collaborations avec des marques et célébrités.
Une communauté accueillante : Un système de matchmaking efficace assure des affrontements équilibrés.

Un jeu pour tout le monde
Honor of Kings est disponible en 14 langues, dont le français bien entendu, avec des serveurs partout dans le monde et un contenu diversifié qui plaira aux joueurs de tous horizons.

Compétition mondiale à venir
Le 29 juin 2024, 13 équipes d’Asie du Sud-Est, du Brésil, de Turquie, du Moyen-Orient, d’Afrique du Nord, d’Amérique latine et d’Europe de l’Ouest se retrouveront à Kuala Lumpur pour la deuxième saison de l’Invitational de Honor of Kings. Elles se disputeront une part des 300 000 dollars de prix et huit places pour la coupe du monde d’eSport.

La coupe du monde d’eSport rassemblera les 12 meilleures équipes pour se battre pour une cagnotte de 3 millions de dollars.

Lost Password