La démo qui va tout brûler
Grindstone et Games Farm font leur retour en force avec une version renouvelée de la démo de Jötunnslayer: Hordes of Hel, juste à temps pour le Steam Next Fest qui se déroule du 14 au 21 octobre 2024. L’occasion parfaite pour plonger dans les entrailles du royaume viking de Helheim et semer la pagaille avec des pouvoirs divins encore plus destructeurs.
Une nouvelle tête au casting : The Revenant
Grande nouveauté de cette démo, « The Revenant », un personnage jouable disponible pour un temps limité. Ce héros débarque avec un style de jeu inédit, de quoi offrir des sensations nouvelles aux aventuriers déjà familiers avec les défis de Helheim. Une fois sur le terrain, tout prend une autre dimension.
Loki s’invite à la fête
Et pour ceux qui aiment jouer avec le feu (littéralement), une nouvelle compétence inspirée de Loki fait son apparition. Grâce à elle, manipuler le chaos, créer des illusions et embraser ses ennemis devient une réalité. Une arme de plus dans l’arsenal divin qui promet d’introduire des stratégies tout aussi fun que redoutables face aux nouveaux adversaires rencontrés.