Un manoir, des caméras et du show
Début avril, je vous avais parlé de The Crush House, un jeu développé par Nerial et édité par Devolver. Bonne nouvelle, le jeu est enfin dispo sur PC. Alors, prêt à enfiler les baskets de Jae, la nouvelle pro de la caméra ?
Bienvenue dans la peau de Jae
Pour Jae, c’est le job de rêve. Elle est chargée de capturer les moments forts du programme le plus attendu du moment. Mais attention, ce n’est pas du gâteau ! Entre les castings à organiser, les tournages à gérer et la production à assurer, il va falloir se retrousser les manches. Sa mission : rendre chaque saison de The Crush House inoubliable en capturant tous les rebondissements, les querelles, et bien sûr, les petites histoires d’amour dans ce manoir de Malibu.
Le public a toujours raison
Une règle d’or : ne jamais décevoir le public. Sinon, bye-bye l’émission ! Avec une ribambelle de personnages hauts en couleur, il faudra jongler avec les attentes de chacun. Impossible de plaire à tout le monde tout le temps, mais il faut faire de son mieux pour garder les spectateurs accrochés.
Le casting qui décoiffe
Douze personnalités aussi excentriques qu’attachantes, mais seulement quatre peuvent briller par saison. À vous de les choisir et de les mixer pour créer un cocktail explosif de tensions et de drames. Les caméras doivent être là pour immortaliser chaque moment croustillant, histoire de booster l’audience au max.
La pub, c’est gratuit (ou presque)
Pas de show sans pub ! Placer les bonnes pubs aux bons moments, c’est l’assurance de se remplir les poches. Ces revenus sont essentiels pour ajouter un peu de piquant dans le manoir, de quoi ravir vos spectateurs et tenir les candidats en haleine.
Le manoir aux secrets
The Crush House, ce n’est pas qu’une émission de télé-réalité. Quand la nuit tombe et que les caméras se taisent, Jae peut fouiner dans le manoir et discuter avec les participants. Et là, mystère… Il semble qu’un secret bien sombre se cache dans ces murs. Va falloir élucider tout ça.
Voilà, vous êtes prêts à plonger dans The Crush House ? C’est un peu de la télé-réalité version manette, avec du mystère en bonus.