Temps de lecture estimé: 3 minutes
Un vent de nouveauté souffle sur Legacy: Steel & Sorcery
L’aventure continue pour Legacy: Steel & Sorcery avec une mise à jour majeure après plus de 2.000 avis depuis son arrivée en accès anticipé. Ce premier pas vers la version définitive apporte de nombreux ajustements, en attendant l’arrivée de nouvelles classes et d’autres ajouts.
Un mélange explosif entre action et MMO
Contrairement aux jeux massivement multijoueurs auxquels ses créateurs sont habitués, Legacy: Steel & Sorcery plonge dans un univers où les combats et le butin dictent la loi. Inspiré des raids emblématiques du genre, ce titre d’extraction mise sur une approche plus dynamique. Entre combats contre des créatures redoutables et affrontements avec d’autres groupes de pillards, chaque expédition devient une course au trésor sous tension.
Des ajustements pour un meilleur équilibre
Cette première mise à jour ajuste le combat entre les différentes classes. Les attaquants à distance bénéficieront d’une meilleure efficacité face aux combattants au corps à corps, qui dominaient jusque-là les affrontements. Plusieurs correctifs viennent aussi améliorer la fluidité du jeu en attendant la mise à jour estivale, qui marquera l’arrivée d’un redoutable sorcier. Maître de la magie, ce nouvel arrivant promet de bouleverser la manière d’aborder les batailles.
De nombreuses nouveautés en préparation
L’été apportera bien plus qu’une nouvelle classe. Une carte inédite, Dungeon, fera son apparition avec des couloirs exigus, des adversaires plus redoutables et des récompenses de valeur. Les gobelins ouvriront aussi leur propre commerce en récupérant l’équipement perdu en mission pour le revendre aux aventuriers, moyennant finances.
Un nouvel espace social, Goldbrook, permettra de patienter avant une mission, seul ou en équipe, tout en testant des stratégies sur des mannequins d’entraînement ou en défiant d’autres joueurs en duel. L’amélioration de l’abri personnel se poursuivra avec des modules comme le Dispositif de Transmutation, capable de transformer un objet en un autre, et l’Habitat à Créatures, utile pour collecter des ressources spéciales.
Source: Communiqué de presse