Bye Sweet Carole

Bye Sweet Carole

Series One PS4 PS5 Switch PC

Maximum Entertainment lève le voile sur Bye Sweet Carole, qui sera disponible en 2025

Bande-annonce de Bye Sweet Carole

Le conte macabre de l’orphelinat Bunny Hall se dévoile
Maximum Entertainment, aux côtés du développeur italien Little Sewing Machine et en collaboration avec Meangrip Studios, vient de lever un coin du voile sur Bye Sweet Carole, un jeu d’horreur inspiré des films d’animation classiques, sous la direction de Chris Darril, créateur de la série Remothered. Prévu pour une sortie l’année prochaine sur PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox Series, Xbox One et PC, ce titre plongera les joueurs dans les mystères sombres de l’orphelinat Bunny Hall.

Minuit sonne, l’horreur commence
Bye Sweet Carole s’installe dans les années 1900, une époque où le mouvement féministe secoue la Grande-Bretagne. Lana Benton, jeune protagoniste, se lance dans une enquête troublante à Bunny Hall, persuadée que sa meilleure amie Carole n’a pas disparu par simple fugue.

Un univers animé et oppressant
Une galerie de personnages hauts en couleur se révèle dans cette sombre aventure : le fidèle compagnon Mr. Baesie, la terrifiante chouette Velenia, le menaçant Mr. Kyn et une colonie de lapins de goudron affamés. Le jeu propose un monde illustré à la main, créant une atmosphère aussi fascinante qu’angoissante.

Lost Password