My Colony 2

My Colony 2

PC Mobile Navigateur

Nouveautés dans la mise à jour v0.46.0 de My Colony 2

My Colony 2

La dernière mise à jour de My Colony 2, numérotée v0.46.0, est maintenant disponible et apporte son lot de nouveautés, dont la première introduction d’une nouvelle civilisation jouable dans le jeu, les Alpha Draconiens, grâce à la contribution de @therealchromedino.

Cette mise à jour corrige notamment un problème affectant tous les menus déroulants, un bug introduit suite à une modification de la bibliothèque ADL UI utilisée dans la plupart des applications de Ape Apps. Ce souci est désormais résolu.

La civilisation des Alpha Draconiens, initialement présente dans MC1, a été transposée et améliorée pour MC2 par @therealchromedino, incluant plus de 70 nouveaux objets de données et des modifications sur plus de 30 objets existants.

De plus, deux nouvelles ressources, la Pâte de Fourmi et l’Antanium, ont été ajoutées. Elles sont désormais disponibles pour le commerce sur le GBT, mais leur stockage nécessite la possession d’un Entrepôt Quantique chez la civilisation de la Terre Unie, qui a été mis à jour pour inclure ces nouvelles ressources.

Un filtre déroulant, demandé par de nombreux utilisateurs et déjà présent dans My Colony 1, fait son retour dans cette version mais uniquement dans la barre latérale en mode étendu.

Le modèle de la Banque d’Investissement a été mis à jour, et les structures Lander et Outpost bénéficient désormais d’une capacité accrue de stockage de Pièces Détachées. La vitesse de la route Solaire Sombre a également été augmentée.

Les structures de la banque de sang bénéficient de nouvelles éditions « or » grâce à @therealchromedino, qui fournit également une nouvelle version agrandie de l’Usine d’Extraction d’Eau. @spamdude introduit une nouvelle route ultra-rapide, l’Hexpath Alien, et @RekEm1999 offre une mise à niveau du Réservoir d’Éther Quantique.

Un grand nombre de structures supplémentaires auraient pu être ajoutées, mais la fonctionnalité suivante a monopolisé beaucoup de temps pour sa mise en place : le support moteur pour le Transit Public en Mode Joueur. Bien que cette fonction soit encore un peu instable, elle marque un pas en avant significatif.

Cette fonctionnalité utilise la nouvelle structure de la Station de Bus Régionale, débloquée par la technologie des Transports Publics et requérant un Megabot pour sa construction. Une fois construite, vous pouvez nommer et colorer votre station. En mode joueur, il suffit de s’approcher de la station et d’interagir pour être transporté vers une autre station par le nouveau SkyBus, bien que ce dernier présente quelques soucis visuels.

À terme, ce système de bus célestes sera crucial pour le déplacement rapide entre les cartes, préparant également le terrain pour des unités pouvant transporter des personnages, comme des APC ou des véhicules personnels, et même pour les voyages inter-serveurs via des portails stellaires.

Lost Password