Une nouvelle aventure colorée sur les flots
Aujourd’hui, Nis America nous invite à découvrir les dernières infos sur l’univers haut en couleur et les personnages attachants de Phantom Brave: The Lost Hero. Prenez place dans ce monde tout bleu, presque entièrement recouvert d’eau, avec des îles éparpillées ici et là. Là-bas, humains, animaux, êtres magiques et autres créatures vivent en harmonie.
Marona et Ash : Un duo inséparable… enfin presque !
Rencontrez Marona, une fille avec un don étrange qui lui permet de voir les fantômes, et son fidèle partenaire Ash, un Phantom. Ensemble, ils forment une équipe de « Chroma », ces aventuriers qui parcourent les îles pour régler les soucis des habitants. Mais lors d’une mission habituelle, tout bascule quand leur bateau est attaqué par la terrible « Flotte des Épaves ». Un mystérieux homme masqué vole les pouvoirs de Marona et Ash, en héros courageux, se jette seul dans la mêlée. Et hop, nos deux amis sont séparés !
Apricot et le mystère des pirates disparus
Après avoir échappé à la flotte et échoué sur une île perdue, Marona rencontre Apricot, une jeune Phantom en quête de son papa disparu, le capitaine de l’équipage des pirates d’Argento. Ce fameux capitaine avait autrefois terrassé la Flotte des Épaves, mais sans lui, l’équipage est sur le point de se disloquer. Apricot rêve de redonner vie à l’équipage et de retrouver son père, et Marona décide de lui prêter main forte.
Pour voguer sur cette mer pleine de pirates, les deux amies se lancent dans l’aventure en devenant pirates elles-mêmes et en agrandissant leur territoire. Ensemble, elles relèvent le défi de réunir ceux qu’elles aiment.
Présentation des héros de l’histoire
Marona : Une jeune fille qui peut discuter avec les fantômes. Autrefois, elle était moquée et surnommée « La Possédée », mais après avoir sauvé le monde, elle est devenue une héroïne. Toujours joyeuse, elle utilise ses talents de Chroma pour aider les autres.
Ash : Un Phantom protecteur qui veille sur Marona depuis la mort de ses parents. Justicier dans l’âme, il se retrouve séparé de Marona en la défendant contre la Flotte des Épaves.
Apricot : Une Phantom solitaire rencontrée sur l’île de Skullrock. Elle manie l’épée comme personne, grâce à l’enseignement de son papa pirate. Timide à cause de sa solitude prolongée, elle trouve en Marona une amie optimiste pour l’encourager à retrouver son père et à ressusciter son équipage.
En route pour 2025
Préparez-vous à vivre une aventure stratégique et RPG avec Phantom Brave: The Lost Hero ! Attendu sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5 et Steam en 2025, le jeu sera aussi disponible avec des sous-titres en français.