Attention, pilotes de clones : DeathSprint 66 arrive bientôt
Plus que quelques semaines avant le grand lancement de DeathSprint 66, prévu pour le 12 septembre 2024. Pour vous préparer à l’événement, voici tout ce qu’il faut savoir sur les fonctionnalités solo du jeu, aussi appelées Épisodes.
Les Épisodes : des défis solo
Les Épisodes sont des modes orientés PvE où l’on peut remporter des récompenses en participant à des tournois de 3 à 5 étapes. Il faudra se mesurer à l’IA dans des épreuves corsées, avec quelques surprises pour pimenter le tout.
Des défis à vous faire perdre la tête (littéralement)
Parmi les défis proposés, il y a « Killing Time » : un mode où l’on commence la course avec seulement 15 secondes au compteur. Pour éviter une fin explosive, il faudra franchir des portails qui ajouteront du temps. Ensuite, il y a « Five Lives », où le nombre de clones est limité à cinq. Seule la première place compte, sinon c’est l’échec. Et pour les plus téméraires, il y a aussi les « Bloodbath Circuits » et « Bloodbath Sprints », des versions encore plus corsées avec des dangers supplémentaires. Dans ces modes, tous les Tributs sont offensifs, et il faut impérativement finir premier pour avancer.