Aujourd’hui, Police Simulator: Patrol Officers reçoit trois nouvelles fonctionnalités, offrant aux joueurs une expérience de simulation policière encore plus immersive. Édité par astragon Entertainment et développé par Aesir Interactive, ce jeu accueille sa treizième mise à jour de contenu gratuit, la mise à jour First Aid, ainsi que le tout nouveau DLC Warden Police Vehicle, enrichissant le gameplay.
La mise à jour First Aid permet aux officiers de police d’administrer les premiers soins directement sur les lieux de l’accident, avec la possibilité de prodiguer des soins pour deux degrés de gravité différents : des blessures légères et des blessures graves. Les joueurs pourront pratiquer des massages cardiaques sur des personnes inconscientes ou immobilisées, appliquer des bandages sur les blessés, et assurer un traitement d’urgence jusqu’à l’arrivée des secours. De plus, la mise à jour offre la possibilité de personnaliser l’apparence des mods téléchargés dans le garage.
Quant au DLC Warden Police Vehicle, il équipe les officiers d’un écran LED sur le toit du véhicule, affichant des messages prédéfinis pour différentes situations, ainsi qu’un éclairage spécial sous la carrosserie pour une meilleure visibilité lors des interventions nocturnes.
En outre, un nouveau bundle Garage est désormais disponible, regroupant tous les DLC de véhicules sortis précédemment pour Police Simulator: Patrol Officers, y compris le tout dernier DLC Warden Police Vehicle.
La mise à jour First Aid (Mise à jour 13) est disponible gratuitement dès maintenant. Le DLC Warden Police Vehicle est proposé au prix de 2,99 €, tandis que le bundle Garage, contenant tous les DLC de véhicules sortis à ce jour, est disponible au prix spécial de 11,99 €. Le jeu principal est disponible sur PC, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et Xbox One.