[REDACTED]

[REDACTED]

Series PS5 PC

[REDACTED] est sorti et il est prêt à vous faire mourir

Bande-annonce de lancement de [REDACTED]

Plongez dans l’enfer
Striking Distance Studios et Krafton lancent [REDACTED], un jeu qui secoue le genre roguelike avec une dose de punk rock et d’action pure. Direction les couloirs impitoyables de Black Iron Prison. [REDACTED] débarque sur Xbox Series, PlayStation 5, Steam et Epic Games Store, prêt à vous plonger dans un chaos où chaque mort est une nouvelle chance de survie.

Objectif : atteindre la dernière capsule de secours
Dans cette course contre la montre, vous n’êtes qu’un simple agent de sécurité, mais bien armé pour affronter les infectés et les systèmes de sécurité qui en veulent à votre peau, sans oublier les autres survivants qui visent la même issue. Un équipement d’armes et d’améliorations est là pour vous donner une chance de vous en sortir… ou d’essayer encore.

Mourir, c’est apprendre
Chaque run se termine sur un retour à zéro, mais avec la possibilité d’améliorer ses équipements, armures et compétences. À chaque mort, un arsenal plus robuste s’ouvre, permettant de perfectionner sa stratégie et de mieux s’adapter aux défis de Black Iron.

Affronter son propre cadavre
Un ancien agent tombé au combat revient sous forme de menace et doit être vaincu pour obtenir un précieux butin. La tâche n’est pas aisée, car cette version reanimée conserve l’équipement du défunt et quelques surprises supplémentaires.

Rivalité avec les autres survivants
D’autres détenus et agents de sécurité sont aussi en quête de sortie. Ces rivaux font tout pour vous ralentir et n’hésitent pas à lancer des attaques à distance ou à vous défier en duel. Affrontez-les sans pitié pour avoir une chance de fuir le chaos.

Quitter ou risquer le tout pour le tout ?
Après avoir éliminé les ennemis, battu les rivaux et récolté l’équipement parfait, la dernière capsule de secours attend. Une option ultime s’offre : prendre le risque d’une dernière exploration extrême du pénitencier. En cas d’échec, tous les gains sont perdus, mais le succès ouvre des équipements permanents.

Un style punk futuriste
Le jeu a un style visuel inspiré de bandes dessinées et une bande-son arcade-punk signée Mutato Muzika (déjà connu pour les jeux Crash Bandicoot, Jak and Daxter ou encore MySims, entre autres), où chaque seconde bat au rythme de 180 bpm pour une immersion totale.

Lost Password