Robobeat

Robobeat

PC

Robobeat se met à jour pour offrir encore plus d’action

Robobeat

Robots, musique et baston
L’éditeur britannique Kwalee et le studio Inzanity ont mis à jour leur shooter rogue-lite en ajoutant quelques surprises qui vont faire vibrer les joueurs. Des nouvelles armes et utilitaires sont au programme, et ça s’annonce bien fun.

Un bouclier qui ne fait pas que protéger
Les fans de combos vont adorer la nouvelle arme, le « Bouclier ». Ici, pas question de se contenter de bloquer les coups. Cette arme de mêlée mise tout sur les enchaînements. Si les coups simples font peu de dégâts et manquent de portée, ce sont les combos qui rendent le Bouclier vraiment redoutable. Trois combinaisons axées sur la parade permettent de transformer la défense en attaque féroce.

Le Boombox : pour un maximum de boum
Envie de tout faire exploser ? Le Boombox est là pour ça ! Ce nouvel utilitaire balance des dégâts massifs sur une zone en forme de cône, idéal pour tout dégommer à courte portée. Et contrairement à d’autres gadgets comme le Nuke, le Boombox fait aussi des dégâts de zone. L’idée ? Rassembler les ennemis au même endroit, prendre un peu de hauteur et les envoyer valser au rythme de la musique. C’est du gros son qui fait mal.

Petit bonus bienvenu
Les développeurs ont écouté les retours des joueurs et ajouté une fonction sympa : la possibilité de relancer les Chips de Données. Pas fan des améliorations proposées pendant une partie ? Pas de souci, un petit reroll et vous pourrez espérer obtenir des bonus plus adaptés à votre style de jeu.

Des rythmes en promo
Cerise sur le gâteau, Robobeat participe au Steam Rhythm Fest avec une réduction de 20 % jusqu’au 26 août 2024. Envie de plus d’économies ? Le jeu est aussi en pack avec d’autres titres rythmés comme Bullets Per Minute, UltraKill, Metal: Hellsinger et d’autres pépites, pour encore plus de remises.

Lost Password