Eastasiasoft vient d’annoncer une version physique du jeu Thunder Ray sur Nintendo Switch et PlayStation 5 en édition standard et limitée. Cependant, mauvaise nouvelle, cette édition physique sera disponible uniquement au Japon et en Asie. Le lancement est prévu pour l’été 2024.
Initialement développé par le studio argentin Purple Tree, Thunder Ray met les joueurs aux commandes d’un champion en devenir alors qu’il est entraîné sur le ring pour affronter des challengers bizarres et impitoyables venus de toute la galaxie. Le jeu offre des mécaniques de boxe rythmiques et stratégiques ainsi que des personnages dessinés à la main animés de manière fluide. En tant que Ray, les joueurs devront apprendre les bizarreries, les forces et les faiblesses de chaque adversaire s’ils espèrent être le dernier boxeur debout.
Les précommandes pour la sortie physique de Thunder Ray seront disponibles chez Playasia ce jeudi 14 mars à 23h00 (heure de Hong Kong). Les éditions limitées comprendront le jeu, un manuel, un CD de bande-son et un certificat numéroté dans une boîte de collection. Des copies standard seront également disponibles en précommande ouverte.
Thunder Ray prend en charge les textes en anglais, français, allemand, espagnol, italien, portugais, japonais, coréen, chinois traditionnel et chinois simplifié.