Guardian Tales accueille une nouvelle équipe de personnages alors que les choses deviennent glissantes ! Les héros de la célèbre série animée japonaise « Moi, quand je me réincarne en Slime » se retrouvent catapultés dans un tout nouveau monde et devront se battre pour retrouver le chemin de la maison !
Après la nuit de Walpurgis, les fameux Limule Tempest, Millim Nava et Shuna se retrouvent coincés dans un endroit inconnu. Ils devront explorer ce nouveau territoire et affronter des créatures cauchemardesques tout en cherchant désespérément à retrouver leur univers d’origine.
La mise à jour « Moi, quand je me réincarne en Slime » sera divisée en deux parties. Dans un premier temps, une brève histoire permettra aux joueurs de se plonger dans une série de quêtes et d’aventures palpitantes. Les joueurs incarneront Limule Tempest et pourront obtenir Shuna lors d’un événement en jeu. Shuna pourra être améliorée grâce à des récompenses distribuées aux joueurs pendant l’événement ! De plus, pour ceux qui veulent vraiment incarner Shuna, son arme exclusive sera également disponible gratuitement.
À partir du mardi 2 avril, la deuxième partie du crossover avec la série animée verra l’arrivée de Millim Nava. Mais Millim ne sera pas seule à rejoindre Guardian Tales, car de nombreux autres personnages de la série feront leur apparition en tant que PNJ, avec lesquels les joueurs pourront interagir dans les niveaux de l’histoire.
En plus de Millim, la deuxième mise à jour introduira l’événement Bingo. Les joueurs pourront utiliser les points gagnés pendant l’événement pour faire tourner la roue et remporter d’incroyables récompenses, notamment les armes exclusives de Shuna, son costume, ainsi que le costume de Millim.
Pour rappel, le jeu est disponible en téléchargement sur iOS et Android.