Temps de lecture estimé : 2 minutes
Écrit par : Sébastien Falter
Une nouvelle édition en boîte
L’édition physique de Victory Heat Rally est désormais disponible sur Nintendo Switch. Ce jeu de course au style arcade a été développé par Skydevilpalm et édité en version numérique par Playtonic Friends. La fabrication de cette version boîte a été confiée à Meridiem, qui propose une édition Champion avec la cartouche du jeu, un boîtier spécial, un porte-clés et un poster servant de guide des voitures.

Une vitesse toujours plus marquée
Victory Heat Rally propose des courses effrénées dans un univers en 2.5D aux graphismes en pixels détaillés. L’ambiance est renforcée par une bande-son rythmée où s’enchaînent solos de guitare et sons puissants. La sensation de vitesse reste au cœur de l’expérience.
Un jeu à plusieurs visages
Différents modes de jeu sont proposés. Des circuits en solo pour tenter de décrocher les meilleurs classements, un Grand Prix rapide en mode arcade, des défis contre trois joueurs en écran partagé ou encore des courses contre la montre pour battre des records.
Des circuits venus du monde entier
Douze environnements différents permettent de varier les plaisirs. Les routes traversent aussi bien les plages lumineuses de Baytona Beach que les paysages glacés de Frostbite Harbor, pour un tour du monde aux commandes de véhicules personnalisables.
Des véhicules à son image
Chaque pilote peut choisir son bolide parmi douze options disponibles. Des éléments de performance et des peintures personnalisées sont aussi accessibles pour créer une machine à son goût.
Source : Meridiem