Windblown

Windblown

PC

Windblown a aussi droit à une démo, mais celle-ci est extrêmement limitée dans le temps, alors dépêchez-vous !

Bande-annonce de sortie de Windblown

Windblown dévoile sa démo
Motion Twin, studio français réputé pour Dead Cells, revient sur le devant de la scène avec une nouvelle aventure, Windblown. Une démo gratuite est disponible pour une durée limitée, permettant de se plonger dans ce monde aérien. L’occasion idéale de découvrir en avant-première un univers haut en couleur avant la sortie en accès anticipé le 24 octobre 2024.

Un voyage dans les cieux et des combats stratégiques
Dès les premiers instants dans Windblown, l’immersion dans le premier biome du jeu est totale. Chaque île céleste recèle de secrets et de souvenirs, ces éléments à débloquer qui permettent de bâtir des stratégies aussi puissantes que surprenantes. Affronter les redoutables Sentinelles nécessite de jongler avec ces capacités pour maximiser ses chances de survie. La démo offre un aperçu du gameplay énergique et des mécaniques qui attendent les joueurs dans la version complète.

Le contenu à venir s’annonce riche
Prévue pour la fin du mois, la sortie en accès anticipé promet d’élargir encore l’horizon de Windblown avec de nouveaux biomes, des armes variées, et des équipements inédits. Les plus téméraires affronteront des boss encore plus redoutables, tandis que l’option coopérative en ligne, jusqu’à trois joueurs, permettra de partager l’aventure avec des amis. La version finale s’annonce donc encore plus complète.

Un cadeau exclusif pour les premiers aventuriers
Pour récompenser ceux qui participent à cette phase d’essai, Motion Twin a prévu un petit clin d’œil : le skin Cochon d’Inde, disponible dès la sortie de l’accès anticipé, sera une marque d’honneur pour les pionniers du Vortex. En prime, les progrès effectués dans la démo seront conservés, garantissant un départ rapide pour continuer l’exploration dès la sortie officielle.

Lost Password