Prêt pour le décollage ?
Eastasiasoft annonce l’arrivée de Gravitators, un shoot’em up, prévu pour le 9 août 2024. Il sera disponible sur Xbox One, Xbox Series, PlayStation 4, PlayStation 5 et Nintendo Switch, au prix de 9,99€. Les pilotes PC peuvent déjà l’attraper sur Steam depuis novembre 2021.
À l’assaut de l’univers
Gravitators mélange le charme des défis old-school avec des avancées modernes. Vous prenez les commandes de 4 vaisseaux différents pour défendre l’humanité contre une invasion extraterrestre. Direction la Terre, la Lune, des astéroïdes, des planètes, des exoplanètes, les profondeurs de l’espace et même des trous noirs ! Explorez pour découvrir des objectifs cachés et des récompenses, mais choisissez bien vos power-ups pour réussir chaque mission.
Inspiré des classiques
Gravitators vous rappelle les grands classiques du genre, en vous demandant de manœuvrer dans des espaces exigus tout en transportant des objets lourds, en combattant des vaisseaux ennemis et en surveillant votre réserve de carburant. Chaque vaisseau apporte une expérience différente avec des variations de poussée, de rotation et de stratégie de combat, tandis que les forces gravitationnelles et les facteurs environnementaux tentent de ralentir votre progression ou de mettre fin à votre mission de manière brutale.