Développé par Khud0 et édité par Eastasiasoft, RunBean Galactic est un runner infini. C’est à dire que votre personnage va courir seul indéfiniment et c’est à vous d’éviter les obstacles et faire le score le plus élevé.
Devenez un astronaute
Vous incarnez un astronaute qui atterrie sur une planète hostile. Votre personnage va alors commencer à courir tout seul vers la droite autour de cette planète. Des obstacles vont alors apparaitre et vous devrais sauter ou vous mettre en boule pour les éviter. Il va parfois y avoir des panneaux qui vous ferons aller dans l’autre sens.
Vous devrez également attraper des clés qui vous permettrons d’ouvrir des obstacles fermés par un verrous.
Le jeu tien la route
Graphiquement, le jeu tien la route. Tout est simple, mais bien visible. On reconnais du premier coup d’œil les obstacles à sauter et ceux à se baisser, ainsi que les clés à récupérer.
Une musique qui évolue
Côté sons et musiques, c’est assez classique. La musique évolue en fonction de l’avancement du niveau. Passant d’une musique douce à une musique plus rythmé.
On en fait vite le tour
On se prend vite au jeu du score dans RunBean Galactic, surtout qu’il y a un classement en ligne. On a envie de recommencer à chaque mort. De plus, il y a plusieurs astronautes à débloquer.
Cependant, le gros problème du jeu, c’est qu’il y a qu’un seul mode. Du coup, on en fait vite le tour.
Merci à l’éditeur de nous avoir fourni le jeu.